Tous gais !

visuel107Soyons joyeux, soyons gais ! Si nous ne décidons pas d’opter pour ce genre délicieux, qui le fera dans la BiO ? Messieurs et Dames de la BiO tristoune, toute fade, comme obligée de regarder ses pieds en marchant, permettez-nous, sans que vous n’en preniez ombrage, d’avancer en levant les yeux vers le ciel, vers la lumière, vers le soleil et les étoiles.

L’été sera indien, jusqu’au bout , et notre couleur sera rose. En vert et contre tout. Un rose multiple, un rose de toutes les couleurs de la vie, une rose écologique. Un rose biologique, vital. A l’image de la BiO que nous aimons, que nous portons et qui nous porte. Pétillante.

L’été sera indien, et l’automne, aussi. Et l’hiver. Sensible, vibrant, positif : gai. Le contexte économique ne l’est pas ? soyons gais ! Le paysage social ne l’est pas ? Soyons gais ! La situation internationale ne l’est pas ? Soyons gais ! Volontaristes ? Déterminés. Engagés.

Bien décidés à cultiver la gaieté, avec fierté, nous vous invitions à célébrer la rose en beauté au fil des pages de ce nouveau numéro de TOPNATURE, nourri de joie de vivre. Un numéro dédié, par chaque pétale de la rose de Damas, à ceux qui nous ont déchiré le coeur, cet été, à l’heure du surf ou du vin BiO d’Ardèche : les habitants de la Syrie, le peuple syrien. Oui, nous sommes avec eux et leur offrons nos rayons de joie. De gaieté.