Plages de bien-être

visuel112Une envie de souffler, de poser les valises, de rêver sous un pin aux senteurs balsamiques épanouies de chaleur, ou bien au détour d’un jasmin décidé à se glisser par la fenêtre du salon pendant la sieste, alors que les rosiers anciens attendent jusqu’au soir, au pied de la terrasse, pour nous surprendre par leur parfum vertigineux, en plein éclat de rire, sous la pluie d’étoiles filantes chevauchées par nos voeux les plus fous.

Il fait bon vivre en été, même si la météo malmène nos projets. Notre aspiration au bien-être s’accommode finalement de tous les climats, même les plus capricieux, et notre esprit vagabonde librement au fil du temps, à toute heure du jour ou de la nuit. En vacances buissonnières, nous passons de shoppings cosmétiques et cuisine en voyage sur une éco-planète, de plages en plages de détente : de pages en pages sur les chemins de la BiO. Solaire, notre inspiration vous accompagne sur les sentiers de vos retrouvailles avec vous-même : ce plaisir profond, fragile et fondateur, de choisir sa vie.

Rien d’autre qu’être bien, aimer sa douce jeunesse d’âme, plonger dans la littérature de sa déraison secrète, sa poésie inavouée mais au moins aussi biologique que cette envie d’aller dormir sans laisser d’adresse qui nous saisit en pleine dégustation d’une glace à la lavande. Rien d’autre que la lecture tranquille de TOPNATURE. Seuls comptent alors les sourires, le sentiment d’une justesse soyeuse, d’une sobriété heureuse. Passez un bel été !